Retour sur les Rencontres Vin, droit & santé 2017

Retour sur les Rencontres Vin, droit & santé 2017 6 novembre 2017

Si la médecine, le droit ou encore l’économie sont des sciences, le vin est un art

Pour cette sixième édition qui s’achève, la défense du bien boire et la valorisation de notre terroir est aujourd’hui plus que jamais un sujet aux enjeux multiples (économique, sociétal, de santé publique, juridique) qui doit être traité avec sérieux.
Éric Agostini, Charlotte de Reynal, Ronan Raffray, mais aussi Bernard Grandchamp, Laurent Bloch, Alexandre Bienvenu et Philibert Perrin ont eu le plaisir de partager avec vous leurs réflexions sur le monde du vin, les enjeux actuels, leurs souhaits d'évolution mais surtout leur volonté de poursuivre la valorisation d’un savoir-faire mondialement reconnu.
Nous remercions l’ensemble des invités et des participants pour leur présence et leur écoute. Et nous remercions également le Château Carbonnieux qui a eu le plaisir de vous faire déguster quelques-uns de ses millésimes.

À l’automne 2018 pour de nouvelles rencontres !

Les actes des Rencontres Vin, droit & santé 2017 seront disponibles fin novembre 2018. Retrouvez les précédentes éditions dans la collection Vin, droit & santé chez LEH Édition.

Le podcast de la conférence est disponible sur le site de la Cité du vin.