Pour réaliser votre inscription en ligne en quelques clics, suivez ce lien pour accéder au catalogue, choisissez votre session et suivez la procédure indiquée.
Un accusé de réception est transmis par mail pour chaque inscription. Pour cela, il est indispensable de nous indiquer l’adresse mail de la personne en charge du dossier dans l’établissement ainsi que celle du participant. Si aucun accusé de réception ne vous est parvenu sous 5 jours, merci de nous contacter par téléphone au 05 57 57 08 68.
Un mois au plus tard avant la date de la formation, un mail confirmant sa mise en place est adressé au responsable formation et au participant qui sont invités à se rendre sur notre espace client pour créer un compte et télécharger différents documents (convention, convocation, plan d'accès, possibilité d'hébergement,…).
Vous pouvez également vous inscrire en nous renvoyant un bulletin d’inscription dûment complété ou celui correspondant à la « Journée d’Actualité » ou « Journée Experte » de votre choix, téléchargeable sur notre site Internet et le retourner :
par courriel à formation [at]leh.fr
par télécopie au 05 57 57 08 69
par courrier à LEH Formation – 253-255 cours du Maréchal Gallieni – 33000 BORDEAUX